Je vous dis tout ...ou presque lol (tag)

Publié le par Yana_5

Merci à MARIA de m'avoir taguée.. je me dévoile bcp dans ce tag...mais aussi j'espère que peu d'entre vous le voie


Exprimer 8 souhaits :

1 /que ma famille se porte bien
2 /que je puisse travailler à 100%
3 /que la paix sur terre voie le jour...utopie ou pas ?
4 /que les maladies rares, ne le soit plus
5 /qu'Ob ne bug plus
6 /que je puisse encore créer très longtemps, sinon c'est pas la peine !
7 /pouvoir revoir mon frère et ma soeur (on a été séparé quand on a été adopté)
8 /revoir là-haut G.W, (<3) toi qui m'a quitté subittement et mon coeur saigne encore ...

Une définition perso pour les mots suivants...

Message = des mots pour l'autre et qu'on aimerait avoir une réponse en retour  lol  hihihi..hihih

Blog = Montrer aux autres ce qu'on aime afin de la partager et même si c'est parfois des choses plus difficiles.+ (un moyen d'oublier certains soucis)
Prix =  c'est à la hausse à ce qu'il parraît  lol
Croix = interdit ?
Scrap = déco libre pour sublimer ceux qu'on aiment (sur les photos)
Création = manière de s'exprimer tout en occultant un instant ses problèmes
ou alors faire de ces soucis , une force pour créer...

Bonheur = but difficile à atteindre même en mettant tout sa volonté. lol
mais c'est aussi des tous petits instants magiques qui sont parfois insignifiants pour bcp d'entre nous.

Vie = elle est pas belle la vie :-) mais pour ma part elle m'a pas du tout épargné  snifff
Passion = Donner son meilleur dans une chose et faire qu'elle devienne presque naturelle...(l'amour, un métier, la création)
 
On doit tagué 8 personnes :
je tag mamybell, musarevelise, porteplume, Monique, Cerisette, Miriel, Sourour, euhh oupsss faut que j'aille voir qui crée encore...c'est plutôt un tag de fille ..lol

Publié dans Un peu de ... moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjourtu as de beaux projets et tu vois la vie du bon côté, optimiste, il faut l'être pour être heureuxje te souhaite un bon jeudibisousdoque
Répondre
M
Très gentil à toi de m'avoir taguer ! y a des questions où les réponses: durs..durs ...mais je vais y arriver... gros bisous
Répondre
C
<br /> Un souhait 7 ue j'espère qe tu réaliseras
Répondre
C
<br /> Un petit passage en amitiésde tout coeur,je te souhaite que ton souhait 7 se réalisebisous
Répondre
S
MERCI MA CHERE YNA DE m'avoir taguée je l'ireçu plus de 3 fpos et je t'en remercie infiniment je suis un peu démoralisée par l'état de ma fille mais je dois m'armer de courageje te souhaite bonne continuation pour ton si beau travail super génail et que tex voeux soient exaucés chère amie au grand coueur
Répondre