l'arbre , le test (2 )

Publié le par Yana_5

Comment dessineriez vous votre arbre ?



la 1ère partie était ICI et vu le nbre de participants (25) qui aimerait connaître le résultat...
aussi , je vous invite et si vous désirez plus de détails ...

vous pouvez dessiner 4 arbres (très simples ou plus sophistiqué..comme bon vous semble) et les mettre
en lieu et place de commentaire en suivant ces 4 points ci-dessous

  • Vous devez dessiner le premier comme vous voulez, mais pas un sapin.
  • Vous devez dessiner le deuxième différent du premier.
  • Vous devez dessiner le troisième comme un arbre imaginaire.
  • Vous devez dessiner le quatrième les yeux fermés.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou yanaJe reviens demain pour faire ce test de l'arbre...Bisou et douce soiréeBéa kimcat
Répondre
R
un petit coucou yana, passe un doux wk, chez pluie et soleil, gros bisous
Répondre
R
coucou yana, j'ai fait les arbres ce matin, je t'envoie les dessins j'espère que ça va passer sur les coms :Le premier fait au marqueurLe deuxième fait au marqueur et pastelLe 3ème est une copie d'un tableau que j'ai fait en acryliqueet le dernier fait les yeux fermésL'inconvénient c'est que par com les dessins sont petits, je te les enverrais par mail. Gros bisous et belle journée
Répondre
C
tu m'en demandes trop bisouscerisette
Répondre
R
coucou yana, moi aussi je veux bien participer, j'essayerai de les faire au plus vite, je te souhaite une douce soirée bisous
Répondre