jeu (test) - arbre

Publié le par Yana_5

Voici un petit test.

Si vous deviez dessiner un arbre, de quelle façon le feriez -vous?

Ils sont représentés de manière schématique ... 
ils y en a des tous simples et d'autres plus élaborés ...

N.B. les arbres 5 et 6 penchent légèrement (respectivement à droite et à gauche) ! !

ARBREJEU.jpg

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi je prends le n° 1     Il me plait bien, simple dans sa forme!Bisous et bonne semaine Yana  :0010:
Répondre
S
bonjourje ferais le 4, j'aime bien les racines et sa forme, je vois que tu ne t'ennuies pas avec tes anciens et tu deviens une bonne animatrice pour lleur plus grand bonheurbon dimanchebisousdoque
Répondre
M
Coucou Yana, je crois que mon abre ressemblerait au n° 4.Tu nous expliqueras après ...Gros bisous et très bonne fin de soirée,
Répondre
C
le 4bisouscerisette
Répondre
R
Le 4 !Bisous bisous 
Répondre